Bonjour à tous!
Sur les map j apparais tjrs en observateur et des que je selectionne une equipe rien ne se passe! Au bout de kelke secondes en haut de l'écran à droite s'affiche WARNING: CONNECTION PROBLEM et ensuite s'affiche une fenêtre qui dit LOST CONNECTION TO SERVER. J'ai essayé pas mal de choses mais rien y fait ça ne fonctionne toujours pas!
Si vous avez rencontré le même problème, AIDEZ MOI !!!
SVP.
MERCI D'AVANCE!!!
PS: J'ai VISTA, je pense pas que se soit la cause du problème!