lancez la beta STEAM allez Vite
et t´es heureux
TOPIC INUTILE
t´es plus crédible rud bar, tu dis la meme chose a chaque topic. t´es bidon c´est tout
t encore plus débile de défendre des topics comme ca...
DarkMoule : c est klr que la t as vraiment l air d´un con a défendre des topic comme ca