Bonjour, moi c pour les bunny, je c les faire grace a des tutos mai sur les tutos ils disent de ne pa appyer sur la touche avancer. Du coup au bout d'un moment g plus de vitesse. Komen prendre de la vitesse?^^
Di4MonD
Niveau 4
09 avril 2008 à 09:37:09
Ben, tu saute, puis tu accentue les mouvement gauche droite avec ta souris.
Mais bon moi j'ai une manière particulière pour bunny :/
Rem
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:47:59
Ben la vitesse tu la prends après chaque saut il faut appuyé sur avancé pour t'élancer et après tu commences ton bunny
sparowx
Niveau 11
09 avril 2008 à 11:54:03
Sachant que beaucoup de monde a une façon différente de bunny , moi perso j'ai trouvé une tite technique qui me donne de la vitesse ( même trop xD ) et puis bon c'est avec le temps qu'on apprend :p
Kunidee
Niveau 4
09 avril 2008 à 16:10:40
OK mais quelqun ma rep de prendre de lelan avant mai jen prend mais au bout d'un moment plus de vitesse:s
Sant_Andria
Niveau 5
10 avril 2008 à 11:00:46
Et ben alors c'est que tu ne sais pas faire de bunny jump. Sinon ta vitesse augmente au lieu de diminuer. Donc entraines toi encore !
FemTo-95
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:58:34
sinon ya une très bonne technique pour bunny rapidement et facilement, je me rappel plus du name mais sa fini en .exe ...