Mille et un poste à ce sujet !
Le niveau est tellement relatif qu'il ne veut plus dire grand chose ! Tu va pouvoir tomber sur des "MID" que tu va exploser, alors que deux heures plus tard te prendre une branler par des "LOW" (noté les guillemet).
Tu auras l'occasion de voir trois type de joueur: Les Fakers, les Real et les "Jmheulapète"
Faker: Donne un lvl bien moin haut qu'ils le sont vraiment (Les lows qui t'explose)
Real: Ceux dont le lvl correspond
"Jmeulapète" Ils te diront qu'ils sont High alors que c'est des "LOW"
Tout sa pour dire qu'il n'y a pas de règle, c'est uniquement de la déduction personnel, ou de l'estime de sois
PS: Par pitié stoper avec vos Mid++ Low- et j'en passe déjà qu'on arrive pas a ce retrouver avec "low, mid, high" alors si en plus on rajoute des ++ -+ --...
ABE