donc je rct de bon voir tre bon snipersteam ami gally67
gg la présentation
Xd
merci merci pour + dample explication me rajouter sur steam et me demander
C'était ironique, elle pue la m*rde la présentation
gl hf
moi je snipe bien ca va ...
javai remarquer que cetai iriniquelouis_a ton steam ami stp
"merci merci pour + dample explication"
pour + dample explication
Allo CP ?
???
Quand on voit un message comme ça sa donne bien envie d'aller dans la team :pMEME si on snip bien :p et j'avou que je me debrouille pas mal