bonjour, je suis un nouvelle utilisateur du somptueux jeux nommé counter strike source mais je n'arrive malheureusement pas a me connecter a de nombreuses parties.
En effet à chaque fois que j'essais de me connecter , un message apparait me disant :
" Disconnect;Error verifying STEAM userID Ticket "
Voila je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils ..