salut a tous
je post pour demander des conseil paske je m y connais pas tres bien voila regardez http://driveragent.com/driveragent_results.php?hwid=90938262314aaf1e7daeacf6df7a1a78&PHPSESSID=v9d7ted28ncn51rebe54r22og7
comme le téléchargement est payant je sais vrément plus koi faire alors si y a des gens qui peuvent me donner des liens pour télécharger tout cke j ai pas ca serait sympas