CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Error verifying STEAM UserID

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:11:12

Alors voila, bien que j'ai supprimer le fichier clientregistry.blob, je ne peux toujours pas me connecter au serveur, ou alors je me co 2 sec, et me fait virer juste après ! Avant, ça me le faisait que sur certains serveur, là, c'est sur tous !!!
plz aidez moii

sharkise
sharkise
Niveau 5
07 avril 2008 à 21:26:49

Salut panda,ca m'ai arrivé il y a 2 jours et pour cela j'ai suivi les instructions en supprimant le fichier clienteregistry mais en prenant soin quand meme de le sauvegarder dans un autre endroit de mon bureau!
En le supprimant de steam,et en prenant soin bien sur de fermer steam et quitter le jeux avant cela
une fois le fichier supprimé,j'ai rouvert steam et la une mise a jour s'est efféctué!!Enfin apres celle ci j'ai pu rejouer tranquillement!!
Mais si toi ca marche pas,je sais vraiment pas,réaissaille quand meme,sinon je te propose de faire une réinstallation de steam...

Voila ce que je te propose en espérant que ca marchera,bien sur si quelqun a une autre idée qu'il la fasse savoir a panda
Amicalement Sharkise

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:29:13

Ah, j'avais peut-être oublier de quitter steam, pck j'ai pas eu de MaJ, merci beaucoup !!

[Stone_Sour]
[Stone_Sour]
Niveau 8
08 avril 2008 à 19:49:23

Tu as été hacké, symptôme classique !

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:18:31

Après avoir redémarrer steam, ça marchat, merci beaucoup ! ^^

Stone => faut pas croire que dès que ya' un blème, ça vient d'un hack. Et en plus, vu que je ne donne JAMAIS mon mot de pass, ni rien, ni que je ne clique sur des liens bizarre, celui qui me hackera, c'est celui qui réussira à hacker sans entrer en contact avec moi. (c'est possible au moins ?)

sharkise
sharkise
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:49:15

Derien pas de soucii,ca n'aurait pas marché en faisant la manoeuvre,j'aurais été désespéré,ca m'etais arrivé 1 jour auparavant avant toi et on m'a dit de faire cette manip :D

Pour l'histoire de compte hacké,il y a peu etre possibilité de hacker sans entrer en contact mais il faut etre fort!!

La vidéo du moment