salut la team wok recrute
comte steam:louponpon ou tirob760
on cherche aussi des gens pour pays le serveur ils seron admin (mais c pas obliger)
un site en construction: http://les-wok.teamfr.com
a binto sur cssv
et bon frag
Ok tu recrute mais quoi ?
oué koi ?