jai un problem avec un micro jexplique: donc j'ai un micro de PS2 a prise USB et quand je le branche je n'est plus aucun son, et je suis obligé de redémarer le jeux et de le débrancher pour retrouver mon son Merci de me répondre
jub84500
Niveau 7
09 avril 2008 à 09:06:40
j'ai besoin d'aide ^^
ronaldinio_2006
Niveau 5
09 avril 2008 à 14:48:25
slt il est ptète pa fait pour le PC PS: je rep mai jen est pa la moindre idé mdr