salut tout le monde je voudrais savoir comment faire pour lancer une misique sur mon PC et que quand je lance css je lentendent toujours merci
tu lance ta zik, tu réduis le lecteurtu lance css.....COMME C'EST DIFFICILE !!!!!!!!!!
pren moi pour un con g déja essayer sa marche pa !