salut a tous ! je voudrais avoir quelque information sur le jeu ! si je l'achete , sur mon PC ! sachant que j'ai internet , est ce que je peut jouer directement en résaux ou quoi ? dite moi svp
Spider-fr
Niveau 12
07 avril 2008 à 18:19:51
ui
noucal
Niveau 5
07 avril 2008 à 18:23:53
ok ! faut que je cré un compte nan ?
noucal
Niveau 5
07 avril 2008 à 19:03:29
et c'est obliger d'avoir un caque ? dsl pour mes question de noob ! lol
-LEVRETTMAN-
Niveau 8
07 avril 2008 à 19:11:44
Non rien ne t'oblige à avoir un casque
_________________________ LEVRETTMAN de retour!
noucal
Niveau 5
07 avril 2008 à 19:27:11
derniere question , promit ! le jeu il passe sur vista ? parce que mon ordi XP il craint un peu ! ^^
1Ntact
Niveau 4
07 avril 2008 à 19:53:40
Oui il passe nikel sur vista ne t'inquiéte pas
noucal
Niveau 5
07 avril 2008 à 20:07:59
merci sa fait plaisir !! bon ba simpa de m'avoir aider !! a + sur counter les gars !