bonjour! je n'arrive plus a voir la mini map lorsque je joue... (je joue sur les mêmes cartes qu'avant, même config, en bref me semble que j'ai rien changé...) qqun aurait une idée pour y remédier?? merci ++
tdc-funk
Niveau 1
08 avril 2008 à 20:08:26
personne n'a d'idée??
sharkise
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:25:38
Salut tdc-funk si tu ne vois plus ta mini map comme tu dis,plus communément appelé Radar de nos jours,essaille de taper ca dans ta
sharkise
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:28:43
Salut tdc-funk si tu ne vois plus ta mini map comme tu dis,plus communément appelé Radar de nos jours,essaille de taper ca dans ta console,en esperant que tu as une console dans ton menu CSS!!!
tu tapes ce message=====> cl_radaralpha 255 voila biz