bonjour voila je joue normalement en multi et d'un seul coup, je revien au bureau et un message me dit:
Internal driver error in IDrect3DDevice9::Present()
mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir jouer en paie sans etre dérangé toute les 5 mn merci de votre réponse