CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle team xtrem source gamers!!!

dracays
dracays
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:35:26

bonjour a tout les gamers de css
nous sommes fier d avoir fait notre team,et nous cherchons des joueurs qui aime s amuser entre potes!!
si vous voulez devenir fort ou juste s amuser avec nous allez sur notre site et deposez votre condidature via le menu recrutement
:d) http://xtremgamerssource.roxorgamers.com/index.php

mon adresse:finbau@hotmail.fr
adresse de l autre admin:cyril-lmt@hotmail.fr

voila merci et bon frags

ps:on cherche des autres equipes pour faire des wars^^ :-)

heito_du_11
heito_du_11
Niveau 4
07 avril 2008 à 13:36:09

Je suppose que vous connaissez ni mirc ni clan calendar ?

rEzn
rEzn
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:51:22

utilité de connaître clan calendar...

julien-76
julien-76
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:30:38

C'est clair Clan Carambar c'est nul a chier ...
Vous m'excuserai de cette remarque déplacé mais la vérité doit être dîtes après tout .

Gl pour ta team débutante a ce que je vois .

dracays
dracays
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:38:41

je vais paraitre un peu noob mais ca veut dire quoi Gl,

julien-76
julien-76
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:41:33

Cela veut dire Good Luck bonne chance quoi si tu veux un peu d'aide je te conseille cette article inintéressant :

Ce n'est que une infime partie mais déjà pas mal :

Les Abréviations Courantes :

MS : Ce terme signifie MouleShot , en d'autres termes il s'agit d'un tir chanceux , comme si vous ne l'aviez pas fait exprés :) Vous verrez les joueurs sont friands de cette abréviation !

HS : Headshot en anglais , cela signifie pour les anglophobes un tir dans la tête , ce sont les tirs les plus recherchés car trés efficace :)

GG : Ce terme signifie en anglais Good game , on peut le traduire par "Bien joué" ! Bref il s'agit d'un compliment , n'oubliez pas de remercier la personne qui vous dit ceci ;)

BJ : Justement nous y venons , voici la version française de GG ! Celui là signifie donc "Bien joué"

Lu : Terme trés courant sur les serveurs français , lu est l'abréviation de "salut" !

Lo : Voici la version anglaise de notre "Lu" , ici Lo signifie "Hello" !

LoL : LoL signifie que vous rigolez , que vous trouvez quelque chose amusant ! (J'ai hésité à le rajouter celui-ci car il n'est pas spécifique aux jeux vidéos mais il est tellement utilisé que je me devais de le mettre !)

MDR : Dans le même esprit mdr signifie "mort de rire" , là c'est vraiment quand vous en pouvez plus de rire :)

PTDR : Et oui il y a encore plus fort que mdr ! PTDR signifie donc pété de rire , alors là c'est quand vous ne pouvez plus rester sur votre fauteuil tellement vous rigolez !

FFS : Non il ne s'agit pas de la fédération française de ski mais d'un terme anglais signifiant For fucking Sake ! Autant le dire de suite ce n'est pas trés poli :S Il s'agit davantage d'une exclamation que d'une insulte , en gros cela revient à dire "putain" (dsl) !

Thx : Celui là il est facile :) il s'agit de l'abréviation de thank's , donc merci en français pour les anglophobes ;)

AFK : Terme anglais signifiant "Away From Keyboard" , on peut traduire par joueur absent mais qui revient dans peu de temps ! (souvent le joueur est au respawn)

TK : Team Killer , alors ça c'est pas bien du tout , c'est lorsque vous tuez volontairement ou pas un de vos coéquipiers !

NP : Toujours tiré de l'anglais , np signifie "No problem" , souvent employé aprés un tk (lorsque ça se passe bien)

OMG : Vous avez deviné? Oui encore un terme anglais qui signifie "Oh my God!" Bref le joueur n'en croit pas ses yeux hihi :)

GL HF : Terme trés employé pour les matchs et trainings il signifie Good luck , Have fun , en gros bonne chance amuse toi bien !

FF : Signifie Friendly-Fire , si le FF est activé vous pouvez tirer sur vos coéquipier et à l'inverse si il est désactivé vous ne pourrez pas leur faire de dommage !

FFA : Terme toujours anglais (hui hui) qui signifie "Free for All" , traduction -> Chacun pour soi , le contraire est Teamplay où là on joue avec son equipe !

PGM : Ce terme signifie Pro-Gamer ! Ce sont des joueurs expérimentés qui font souvent des compétitions internationales et certains sont même payés pour jouer (sk team)

Quelques mots à savoir :

Frag : La traduction de frag en français est meurtre , lorsque vous tuez un ennmi vous faites donc un frag !

Skill : Le skill est votre niveau de jeu , par exemple les pro-gamers ont un skill trés elevé

Camper : Un camper est une personne qui reste immobile pendant un long moment et qui attend le passage des ennemis ! Les campeurs sont rarement les bienvenus sur un serveur !

Map : La map c'est la carte sur laquelle vous jouez , par exemple de_aztec est une map !

Newbie : Un Newbie est une personne qui débute , elle aura un skill bas , bref elle apprend , sachez être indulgent !(ce dit aussi noob)

Roxor : A l'inverse d'un Noob , un roxor est un joueur skillé qui a une grande experience du jeu !

Suxor : Là c'est souvent un joueur avec de l'experience qui "sux" c'est à dire qu'il n'arrive pas à developper son jeu , bref il arrive à rien !

Full Auto : Le Full auto est une technique de tir qui consiste à laisser appuyé le bouton de la souris et ainsi faire de longue rafales ! A consommer avec modération si on ne sait pas le controler ;-)

Crosshair : Ce terme anglais signifie tout simplement le "viseur" ! Il varie selon les armes et on peut changer sa couleur à partir de la console avec la commande adjust_crosshair !

Respawn : Ce terme anglais signifie la "base" , lorsqu'on dit qu'un joueur est au respawn cela veut donc dire qu'il se trouve à la base terro ou ct !

dracays
dracays
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:51:37

merci pour cette merveilleuse reponse

sinon ma team cherche des joueurs avec un minimum de niveau ou plus biensur :-)))

dracays
dracays
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:14:50

la team recrute c est le moment ou jamais ,nous tres sympa et on se fait de bon delire ,comme hier soir ^^

id steam:frenchpro

La vidéo du moment