Voila lorsque je recharge j'ai pas lanimation et il recharge a moitié,sa marche qu'une fois sur deuxque faire??
cl_interpolate 1 un truc du genre à mettre dans la console
nop rienet sa ma le fait uniquement pour le deagle
a ok ... skin ?
non
je vois pas dsl ....