Bonsoir,
Voilà quand je veux jouer sur certaines maps ( de_inferno,de_nuke,...) j'ai un message d'erreur.
Voici un screen de
l'erreur:[URL=http://img169.imageshack.us/my.php?i
mage=erreurks0.jpg][IMG]http://img169.imageshack.u
s/img169/8316/erreurks0.th.jpg[/IMG][/URL]
En espérant que vous puissiez m'aider. Merci d'avance