Salut All,
Je me présente, je m'apel Yvan, Ig c'est Psycho
J'ai 14 ans, Je suis Low++ et Jvoudrais trouvé une [G]ood [T]eam Low++/mid- jvoudrais progréssé InGame
Mes disponibilité... les week end, les vacance et/ou les mercredi J'esseile detre la 1H par soir.
Au niveau de la team que je recherche... une team assez présente qui a un serveur ( env. 12 slots/privée sa seré bien... ) donc les nouvelles team non merci! Je SUis Pres a passé des test pour rentré daans la team !
Voila je crois que tout est dit,pour les réponse et/ou me posé des questions ... cntacté Moi !
msn : ys.95@hotmail.fr
steam : vany_95
A bientôt j'espere !