La team des wok rerutent des low ++ Je cherche des personnes capable de war le week-end et un peux dans la semaine. Nous possedons un serveur. Je recherche aussi des personnes pouvant payer une partie du serveur. Mon steam est tirob760 Voila et a bientot, enfin ... J'espere ! Cap0
robin1711
Niveau 7
06 avril 2008 à 20:47:21
Ah oui j'ai oublié, le site est en construction, mais pour vos demandes de recrutement et autre, voici l'adresse du site : http://les-wok.clan-counter.com Aussi il reste une place en co-admin ! Voila j'espere que j'ai tout dit ^^
robin1711
Niveau 7
07 avril 2008 à 12:13:20
Nouveau site de la team (Probleme d'hebergement)! Le site est : http://les-wok.teamfr.com/ Voila, inscrivez vous et faites une demande de recrutement