Salut ! comment fait-on pour voir notre lvl et pour rejoindre une team ?
C'est compliqué
Sa depend.
Tu es low- pour rejoindre une team,
Répondez moi pour le lvl et pour rejoindre une team il faut juste être accepter et mettre le nom de la team apres notre pseudo ?