Salut tout le monde,
voilà, j'ai acheté CS:S il y environ 1 an et demi, au début j'y jouais assez souven, et puis j'ai complétement arrêter.
Et aujourd'hui je voulais le réinstaller. Tout commence bien, Steam s'installe, Counter aussi.
Après l'installation, on me demande de mettre mes identifiants ou de créer un compte. Comme j'avais un compte mais que je me souvenais plus du mots de passe, j'ai demandé qu'ils m'envoient un email avec mon mot de passe.
Donc je rentre ma clé CD qui avait servi pour instaler le jeu.
Mais je m'aperçois que rien arrive sur ma boîte mail MSN, et je me rappelle que j'ai changé d'adresse MSN parceque j'avais oublié mon mot de passe...
Est-ce qu'il serait quand même possible de récupérer mes identifiants ou de me refaire un compte avec ma vieille clé CD ?
Merci d'avance.