Bonjours ,
tu es un geek, tu aime le Coca, tu ne vis que pour css,
tu te couche tard, t'as des sons counter sur ton portable, et tu dérive tout le temps sur css ?
Rejoins la Team des Radio-Actifs Gamers , la seule team qui te comprendra ^^
Non plus sérieusement :
La team est entre low et low+
On a un server teamspeak
Pour l'instant on est 3 dans la team
On recherche un strateur
Et quelques joueurs ( peu importe le niveau )
Voici notre site pour nous contacter :
http://Rag.roxorgamers.com