Bonjour tous et dans l'anonceje voudrais faire une echange je cherche un compte avec CS dedant contre un compte CSS DODS
est ce que ton compte est en regle VAC
Salut,moi je suis intéressé j'ai counter strike 1.6 et Half life 2.Mon msn PhenixKiller@hotmail.fr
Salut , j'ai exactement les jeux que tu a cité viens en parler sur msn :
ludo-clad@hotmail.fr