Bonjour à tous ;)
Dans le cadre du lancement de notre serveur (32 slots public).
Nous cherchons a constituer une Team.
Si vous rechercher une team, et êtes prêt à en intégrer une.
Si vous êtes présent, dynamique, motivé pour le lancement d'un nouveau serveur.
Je vous invite à poster votre demande dans la partie "recrutement" de notre forum.
Lien du site: www.noname-team.fr
Lien direct du recrutement : http://www.noname-team.fr/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=5
@Bientot ;)