ouin quand je rentre ds un serv ca fait error using steam id ticket, mais ya kelkun qui me lavait daja dit mais je men rapeele plus c ou faut aller svp. merci.
FAQ
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-349400-1-0-1-0-0.htm
12ème