Bonjour, j'aimerais essayer de modifier quelque maps pour le fun ! on ma dit que c'était avec source sdk mais faut-il installer que lui ou source sdk base ? Et si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu comment sa marche sa serait sympas merci
DM5O87
Niveau 6
06 avril 2008 à 13:53:34
juste source sdk sinon go => http://www.siteduzero.com/tuto-3-2791-0-une-map-avec-hammer-4.html