Bonjour à tous, voilà j'ai loué un serveur et j'aimerai ajouter un son à l'entrée du serveur et mettre des sons comme par exemple: "headshot" à chaque headshot.
S'il vous plait expliquer moi comment faire. Merci beaucoup d'avance!
bouboul
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:04:36
Explique moi ce que ça m'apporterait de t'aider??
Geronimodu21
Niveau 5
06 avril 2008 à 12:11:20
on est sur un forum non? Si tu ne veux pas m'aider tu ne repond pas, point...
linkin_quaker
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:16:52
bouboul C'est quoi cette réflexion à la con ? u_U
Geronimodu21
Niveau 5
06 avril 2008 à 12:30:12
Geronimodu21
Niveau 5
06 avril 2008 à 19:25:56
s'il vous plait repondez moi.
robin1711
Niveau 7
06 avril 2008 à 20:27:35
Euh si je peut te dir un phrase qu'il ne faut jamis oublier: GOOGLE est ami