CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20 de fps

belal_2006
belal_2006
Niveau 5
06 avril 2008 à 11:11:04

Salut alors voila je lag a mort sur Counter Strike Source et sa gâche totalement mon jeux. =/
J'ai une "ATI radeon xpress 200 series"
- 512mo de ram.
- Pentium 4 2.8Ghz.
- Une connections internet de 20mega.
Donc voila je voudrais savoir se que je dois faire pour augmenter mon fps.
Merci d'avance

Geronimodu21
Geronimodu21
Niveau 5
06 avril 2008 à 11:18:20

Bonjour à toi! et bien moi je dirai que c'est ta ram, il est conseillé de jouer avec 1 Go maintenant achete une petite barette de 512.

belal_2006
belal_2006
Niveau 5
06 avril 2008 à 11:20:28

Mais je trouve que je devrais plutot acheter un nouvelle ordi, nan ? Car le processeur, bof.
La carte graphique, bof.

Geronimodu21
Geronimodu21
Niveau 5
06 avril 2008 à 11:26:21

et bien c'est aussi une solution ^^ Ca dépend si tu voulais garder celui ci, sinon tout les nouveaux ordis le font tourner sans probleme.

belal_2006
belal_2006
Niveau 5
06 avril 2008 à 11:35:41

Est ce que celui ci :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9642710

Ou bien celui la le ferais tourner :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9644779

Je veux qu'il le tourne comme même a minimum 80 fps mais j'aime bien celui que j'ai et j'ai pas trop les moyen pour me repayer un nouveau pc. =/

Geronimodu21
Geronimodu21
Niveau 5
06 avril 2008 à 11:46:52

le premier le fait tourner sans probleme^^

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
06 avril 2008 à 11:48:30

Sans problème ? Matte le proc, 1,6Ghz, même si c'est un duo, c'est limite. Puis la cg est pourrie ;) 64Mo Et HD2350..

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:08:52

Reality => Tu rigole pour le processeur quand même ? ^^ même avec 1,6ghz il est bien plus performant qu'un P4 ... par contre pour la carte graph :malade: .

Un très grand conseil pour toi : va sur le forum matériel informatique et demande leur de te faire une config avec ton budget et l'utilisation que tu vas en faire.

PS: ne commande surtout pas de PC de supermarché daubay stp

Et en plus monter un pc c'est jeu d'enfant :ok:

belal_2006
belal_2006
Niveau 5
06 avril 2008 à 13:09:32

Mouai ... mais vous avez pas un moyen pour pouvoir monter a 40 voir a 50 ?

belal_2006
belal_2006
Niveau 5
06 avril 2008 à 13:10:54

Désolez pour le double poste mais est ce que les skin sa pourrais être la cause ? :o

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:31:28

enleve tous les logiciel qui sont en marche mais quie ne te servent pas, ce qui sont dans ta barre de tache,les truc qui sont a coter de l'heure.

Pour moi ca me l'augmente voila

belal_2006
belal_2006
Niveau 5
06 avril 2008 à 13:34:45

D'accord je vais essayer mais je le fait tout le temps, je désactive même mon antivirus =/

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
06 avril 2008 à 13:45:43

Ta carte :malade:

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
06 avril 2008 à 16:39:24

Non, le proc est trop léger. 1,6Ghz en c2d.. Plus performant qu'un P4 mais pas d'énormmement. Ca ne fait que 2 coeurs qui travaillent à 1,6Ghz, ce qui est pas énorme.. Surtout qu'il ne pourra pas o/c.

La vidéo du moment