Bonjour tout le monde,
Alors voilà, le surf, c'est cool mais c'est pas vraiment simple...
Ne me dites pas "cherche sur les anciens sujets y en a plein, certes il y en a plein, mais j'ai du en regarder au moins 20% sans trouver une seule fois ce que je veux.
Je comprend le principe lorsqu'on est sur la plaque : droite ou gauche en fonction du côté où l'on est et je l'avais compris avant de le lire 500 fois. Mon problème est que : Je ralentis extrêmement vite lorsque je me trouve sur la plaque et que j'avance, comment avancer sans perdre de vitesse?
et, 2ème problème, comment partir en hauteur, certaines personnes partent extrêmement haut et je ne comprends pas comment.
Merci d'avance pour vos réponses (à condition quelles soient intelligentes...) ,
Dinoda