Bonjour,je n'arrive pas a jouer avec les maps comme de dust2, office, de_train les maps cree par valve mais les autre comme fy pool dy j'i arrive!
comment faire pour que sa marche ?
salut sa me lafait tu va dans ton disque dur , et tu suprime le dossier counter strike source , et voila
tu peux me dire precisement les truc qui faut faire stp
je crois qu'il raconte des connerie là
ah ok svp aidez moi pour plus sa bug sur les serv de dust etc..
Ben apres si tu me crois pas c pas mon probleme .