Bonjour tout le monde, j'ai vu pas mal de topic sur ce sujet mais les seuls qui correspondaient à ma requête n'ont pas eu de réponses, donc en fait le jeu plante, voici une image prise de mon portable :
http://img132.imageshack.us/img132/8247/dsc00040aw9.jpg ( on voit tous les petits traits )
Et le son marche en continue, je suis obligé de rebooter l'ordi. Ca m'est déjà arrivé sur HL2 mais très rarement donc ça ne me gêner pas tant que ça mais là, c'est toutes les 5 min de jeu.
J'ai pourtant ( je pense ) une bonne carte graphique, NVidia Geforce, donc je voulais savoir si c'était en rapport avec la température et donc que je devrais mettre des ventilos, 'fin voilà je vous le demande. ^^