Je cherche une team... donc si il y a des gens qui sont intéréssé je veux bien. je nai pas de niveau je peux seulement vous dire que je me débrouille bien, je veux bien passer des test de lvl si vous désirez.
Amicalement, Drake.
[Boulbi]
Niveau 2
05 avril 2008 à 18:04:00
Viens faire un tour sur http://teametern4l.nitroserv.net/ et tu auras une réponse de KBU qui te fera passer le test.
fan-gizmondo
Niveau 6
05 avril 2008 à 23:53:56
http://the-fun-good-game.freeclanforum.net/ super team!! super acceuillant,sympas,fun pas de prise de tete. dit que tu viens de la part de shooteur.si du moins tu y vas!