pourquoi deux "u" à serveur? est-ce que c'est moi qui ai mal lu? non c'est bien ca, deux "u". c'est bizarre. je me demande si il y a un jeu de mot... je trouve pas. qu'est-ce que l'auteur a bien pu vouloir dir par là? c'est peut etre un nouveau mot, peut etre que c'est comme frag, ou lol, qu'on va lire ca partout sur Internet. Ca pourrait aussi etre une faute de frappe. Je sais pas...