Bonjour,
Voila je suis passer sous vista depuis peut de temps, et a mon plus grand regret quant je lance css sa marche nickel mais cest pour le fermer, je clique sur quitter et la écran noir et plus moyen de rien faire, obligés de relancer le pc.
Css Se fige et je ne peut plus rien faire.
Merci de m'aider rapidement.