qqun a eu des soucis avec za, sous CSS ? moi, g eu des pbs de lags, g désinstallé et réinstallé et çà le fait moins. g la version pro 5.1.039.004
idem et pas de problème.Ta Norton comme antivirus non ?Norton bloquait STEAM avant que Kaspersky lui botte le cul pour regner sur mon pc
oui, g norton. mais les lags venaient de zone alarm