CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne configuration mais peu de fps.

-Sonia-
-Sonia-
Niveau 4
05 avril 2008 à 00:21:50

Intel Pentium 4 CPU 3ghz , 2.99ghz.
GeForce 8600 gt
2 giga de ram

Je m'y connais pas trop en PC mais je pense que c'est une bonne configuration mais j'ai que 60 de fps et au maximum 70
mais alors quand je suis en duel et que sa tire a l'arme ba la sa ram à mort (30 fps)

donc aidez moi car j'ai toujours un soucis avec le pc,j'en ai vraiment marre.
j'ai banquer 150 euros pour la nouvelle configuration et sa ram encore.
donc j'ai déjà fait
une déframentation de css mais toujours rien
la je viens de désinstallez steam et counter donc sa réinstalle la, je verrais si sa marche après mais si vous avez des choses à proposez
sa serais sympa
merci beaucoup.

ps: jeux counter strike source

---------------

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:21:00

le processeur est bof et c'est ce qui joue le plus dans css, y'a rien de vraiment étonnant.

-Sonia-
-Sonia-
Niveau 4
05 avril 2008 à 02:07:22

la baisse de fps a 30 quand je suis en face et que sa tire sa le fais que depuis 1 semaine

désolé d'avoir pas précisé.

Balle_Plombee
Balle_Plombee
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:13:06

Avec ton processeur t'attend pas a dépasser les 70 fps, car moi aussi je l'avais avant et je tournais à 60-70.

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
05 avril 2008 à 11:17:32

Oui enfin, cela n'explique pas la baisse de 30fps.. Puis elle a une "bonne" cg donc elle devrait pas descendre à 30. Scan antivirus ? Anti-spyware ? Erreurs de registre ?

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:20:50

En passant,j'aurait une question aussi.

je vais sur le server KIPo (nom fictif) j'ai 50 fps (ils font d2)

Je vais ensuite sur un server qui font awp_lego et la je descend a 18fps.

je reviens sur le serveur d'avant et mes fps remontent.

c'est un probleme du serveur ou de mon jeu ?

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:55:29

lol si les graphismes sont + détaillés tu auras moins de FPS (c un peu la base mais bon)car la carte graphique travaille +.

Ensuite ta baisse a 30FPS ben c'est pas très grave (voire pratiquement pas) car l'œil humain ne peu vraiment discerner que 24 images par secondes.

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
05 avril 2008 à 13:20:58

C'est ton processeur qui bride ta carte graphique si tu met un c2d tu aura facile 100fps constant en high sur toutes les maps :)

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:25:50

Je suis tenté par un +1 ^^

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:35:59

-sonia-, cette baisse peut être survenu peut-être à un changement de serveur, sur lequel le nombre de joueurs est plus élevé par exemple, ou alors tu joues beaucoup sur une map qui bouffe beaucoup de fps, après ce ne sont que des suppositions, à toi de me préciser si tu as changé quelque chose de particulier depuis une semaine.
La défragmentation, c'est pas ce qui te fera gagner des fps, de même pour la réinstallation du jeu (ou alors dans des cas très rare).

Tu peux essayer de faire un scan anti-virus comme a dit Reality, même si je ne pense pas que ce soit le problème, mais sait-on jamais.

gallimard-cultu :d) c'est entièrement explicable vu que l'on a pas le même nombre de fps sur toutes les maps. awp_lego devait simplement bouffer plus de fps que d2 (ça m'étonne un peu mais bon).

masterfab83: "Ensuite ta baisse a 30FPS ben c'est pas très grave (voire pratiquement pas) car l'œil humain ne peu vraiment discerner que 24 images par secondes."

J't'interromps tout de suite, on s'en fout de l'oeil humain, là c'est la qualité de jeu qui joue, elle sera largement meilleure à 80 fps constant qu'à 30. Une personne adaptée à 80 fps constant qui passe à 30 fps constant perdera pas mal de skill, et inversement, j'en ai l'expérience et je ne suis certainement pas le seul.

Puis Masterlinks67, c'est pas une mauvaise idée, mais investir dans un c2d, ça inclut un changement de carte mère, donc aussi un changement de mémoire ram, etc, ce qui n'est pas à la portée de tout l'monde.

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:42:51

Même moi avec ma 7500LE :coeur: :fou: sur D2 avec beaucoup de gens je ne descend pas en dessous de 35 FPS.

system113 => je pouvais pas savoir je ne joue jamais avec plus de 50fps :content:

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
05 avril 2008 à 13:44:25
  1. Puis Masterlinks67, c'est pas une mauvaise idée, mais investir dans un c2d, ça inclut un changement de carte mère, donc aussi un changement de mémoire ram, etc, ce qui n'est pas à la portée de tout l'monde.

:d) Oui je sais, il devrais changer ça carte mère et sa mémoire vive et comme tu l'as dis ce n'est pas à le porter de tous le monde. ^^

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
05 avril 2008 à 14:20:35

L'oeil humain peut discerner plus que 30 fps.. Dans les 50/60 :)
Je sais de quoi je parle, je suis toujours à fps_max 75 et quand ça passe à 50/60 je le ressens.
Sinon, essayes le scan. Car j'avais des fichiers infectés dans mon system32, ce qui me foutait des freeze : des baisses de fps pendant quelques centièmes de secondes à 10/15fps. Et c'était gênant :)

-Sonia-
-Sonia-
Niveau 4
05 avril 2008 à 14:39:43

j'ai fais un analyse anti virus cette nuit et rien n'as été détecté.

Depuis une semaine ba j'ai rien fais a part changer mon fond d'écran du bureau :lol:

Donc je sais vraiment pas
et je vois vraiment la différence quand je joues et que face à quelqu'un je ram car impossible de faire un frag sa ram beaucoup trop

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:48:09

C'est peut-être la dernière maj css, j'ai aussi un petit problème suite à celle-là.

Regarde pour nettoyer ton PC, la poussière peut jouer là-dessus, ou alors c'est peut-être suite à la chaleur qu'il fait depuis une semaine, ça peut jouer aussi.

-Sonia-
-Sonia-
Niveau 4
05 avril 2008 à 14:51:09

48 degrés la carte graphique
poussière faite il y a très peu de temps.

Mais oui, par contre il y a eu une mise à jour css il y a une semaine
et de la sa a commencé le problème.
enfin bon, c'est peut être pas sa

loic592206
loic592206
Niveau 4
05 avril 2008 à 15:07:11

ajoute-moi a msn je t'expliquerai si tu veux ;
msn : shady08ltd@hotmail.fr

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
05 avril 2008 à 17:38:12

oups ! :rire2: j'ai confondu fps et ping.je suis desolé.je parlais du ping.

-Sonia-
-Sonia-
Niveau 4
15 avril 2008 à 00:50:58

Toujours pas résolu :s :'(

Sa peut pas être un virus car sur Scoutknivez par exemple je suis à 120 de FPS et aucun soucis

Sa peut pas être la poussière car sur Scout c'est nickél.

D2 et tout, par contre, c'est la misère.

Donc c'est quoi bordel :(

La vidéo du moment