rebonjour comme sur mon premiere topic je fait mon retoure dans une semmaine apres plus de 3 moi darrette alor j aimerais bien que vous me rapelier quelque techhique
Masterfab83
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:40:07
Une très utile : ne JAMAIS appuyer sur F10 ou Alt+F4 même si un joueur te le dit XD
J'espère t'avoir grandement aidé
Ou alors ya aussi : Vise la tête
dylengo
Niveau 4
04 avril 2008 à 21:42:05
sa fai koi F10
DM5O87
Niveau 6
04 avril 2008 à 22:05:46
test tu verras
Kepler_le_malin
Niveau 5
05 avril 2008 à 01:16:28
pour avoir un bon ratio, évite de lancer le jeu.
lp_man
Niveau 7
05 avril 2008 à 10:50:24
mdrle pauvre sinon pour defuse faut appuyer sur e ^^
Minimomo
Niveau 5
06 avril 2008 à 22:49:28
Technique efficace :
AWP : saute puis acroupi toi avant de tire Fusil : ne full pas, fait balle par balle SCOUT : pareil qua lawp, mais entrene toi sans viser DEAGLE : Reste bien au niveau de la tete
Et apres je sais pas
Minimomo
Niveau 5
06 avril 2008 à 22:50:02
Ah si : Ne stress pas quand on te tire dessus ^^
Masterfab83
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:21:06
Moi ça fait 2 ans que je joue et je vient juste de m'en rendre compte de ça minimomo ^^ => quand on te tire dessus tu as tendance a fuller comme un dingue alors qu'il vaut mieu prendre son temps car l'autres aussi a tendance a fuller.