slt tt le monde donc je suis lvl low+ middl- (je sui un rifle) et je seek une bonne team.Donc mon steam ami gally67. merci de vos reponse
Ca doit être dur franchement d'être un fusil dans la vie de tous les jours.. Amen.
moi aussi je sui low++ middle- et notr team recrute en se moment dc si t intéressé moi mon id steam c francklebossdu38
Si tes encore intersé pour une team la notre recrute
Serveur FFA WAR TS MUMBLE a disposition
http://black-friends-army.counter-source.fr/
Nesite pas