Pour tous seux qui me connaisai sur le jeu javais arretter mais matenant c le retour alor les pgm faite gaffe a
dylengo
Yes dylengo ! Ca faisait longtemps !!
Ca va faire mal
Je peux a
voir un autographe ?
tu t apellai commen blacktroli
???
Je peux pas dire j'ai pas le droit.
pk moi je parle dans le jeu
On m'a interdit de le dire.
??? ??? c con prend mon msn
superpj85@hotmail.fr