Bon voila , je lance CS source, puis ma souris je la vois pas... Je bouge a l'aveugle c'est horrible , je peut jouer mais je ne peut pas configurer les touches... ( j'arrive pas a cliquer sur appliquer ...)
klowN_
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:32:31
T'es sur que t'as une souris au moins ?
kad31
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:16:06
Mmmmmmmmmmmh je vois vraiment pas comment t'aidé :/.
J'ai déjà eu un problème pareil mais c'était pour le viseur Ingame ...
Au fait klowN_ , tu n'as pas joué chez les Surexity ?