bonjour à tous
je viens d'acheter le pack de counter strike source à 35 euros chez la fnac il y a deux semaines
seulement depuis deux semaines j'essaie de m'acharner sur le jeu pour le faire fonctionner, mais toujours rien
j'ai installé counter strike puis steam, jusqu'à la aucun souci car je me connecte bien sur mon compte et counter strike source se trouve bien sur ma liste de jeux
et c'est à ce moment précis que je n'y arrive plus, je double clique sur counter strike source pour le lancer et voila qu'un message d'erreur s'affiche à l'écran.
voici ce qui est inscrit sur le message d'erreur :
Unable to load c:\progam files\steam\steamapps\.....\filesystem_steam.ddl
c'est pas faute d'avoir essayé de réinstaller steam puis counter strike source à au moins deux ou trois reprises car apparemment c'est un fichier endommagé qui bloque le lancement du jeu mais méme aprés avoir réinstallé tout, je suis confronté toujours au méme problémes
c'est pourquoi je fais appel à vous si vous avez rencontré le méme type de probléme et que vous l'avez résolu
d'autres avis sont aussi les bienvenu si vous voyez quel est mon probléme
a bientot et encore merci pour vos future réponses
P.S : si vous pouviez expliquer les démarches que je dois efectuer pour faire marcher le jeu le plus simplement possible, cela m'arrangerais bien.
P.S 2 : je tiens aussi à préciser que je désactive aussi mon anti virus durant toute l'installation donc je ne pense pas que sa vienne de cela