la team LBS cherche war pour ce week-end dans l'apré-midi 2 map et 5 v 5 pour une bonne aprém
jub84500@hotmail.fr pour me contacter jub84500 mon steam
yarno
Niveau 3
03 avril 2008 à 21:48:48
slt à toi, on pourrait p-e faire une war contre vous c quoi votr lvl ? nous c low++
yarno
Niveau 3
03 avril 2008 à 21:49:23
et notr team c le LTE ( on vien de la créé on é just 5 je croi)
bOULLLLl
Niveau 7
03 avril 2008 à 21:58:21
lol
yarno
Niveau 3
04 avril 2008 à 17:57:12
c koi votr lvl ?
jub84500
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:19:33
le lvl de notre team est de environ middle- a peus prés on est environ une trentaine voila le site pour ce qui son intéréssé http://www.lesbienfaiteurs.net Merci^_^ sinon pour la war on pourai la faire ce qui son intéréssé (bien sur^^) dimanche?
jub84500
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:20:15
dimanche aprém
HarKaT
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:11:50
mid- c'est très large car y'a des low,des low+ des mid+ c'est melange ^^, mais sa depend qui joue la war
yarno
Niveau 3
04 avril 2008 à 22:44:06
on a dja joué contr d middle- on c fé défonce en plus la team est tte nouvel dc jpréfere pa prendr le risque de joué contr vs
jub84500
Niveau 7
05 avril 2008 à 08:58:01
lol comme le dit Harkat on est un mélange de lvl donc sa dépend qui joue la war. si tu ne veux pas joué contre nous ce n'est pas grave
jub84500
Niveau 7
05 avril 2008 à 09:06:01
si tu change d'avis voila mon steam jub84500 Merci^_^
Balle_Plombee
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:09:22
Sinon y'a Mirc pour seek war c'est plus rapide et efficace.
jub84500
Niveau 7
06 avril 2008 à 10:03:41
nous cherchons une war en 5 v 5 pour aprém qui est intéréssé? mon steam pour me contacté jub84500. merci