Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que ça fait lorsqu'on oublie de payer pour son serveur ?? Je croi que sa le 'rabaisse' non ? genre il devient privé,puis les slots diminuent non ?
[lopi]
Niveau 2
03 avril 2008 à 19:21:26
C'est bien simple si tu oublie de payer, il te donne 24h pour vite payer et si tu n'est pas dans les temps, tu doit te racheter un nouveau serveur