Bonjour,
Le Staff KaS recrute,
Vous pensez avoir les connaissances nécessaires en codage ? Création de "blocs", corrections de bugs, de bonnes bases en PHP, HTML, XHTML, AJAX ? (Nous ne demandons pas de connaitre tout cela en même temps bien sur), et bien nous sommes intéressés si vous possédez une de ces capacités.
Nous vous rappelons qu`en effet, le recrutement de rédacteurs est également ouvert, de façon à pouvoir obtenir de tout ces rédacteurs, un travail complet d`actualités de l`esport.
Nous recherchons également, pour la partie design, une personne connaissant FLASH, ou autres logiciels que Photoshop.
En effet, les demandes ne faisant qu`affluer nous avons besoin de gens volontaires, alors, n`hésitez pas à faire votre demande dans le forum partie recrutement si vous pensez pouvoir apporter votre aide à la team, que vous êtes assez disponible et surtout motivé.
Sur ce, bonne journée.
Le Staff Kas.
Notre site : www.team-kas.com
Contact : rocky01@hotmail.fr