bonjour a tous joeur de css je recrute des gens pour ma team qui ont ces caractéristiques :
- + de 12 ans
- niveau low +
- être fairplay
- être connecté 1 h par jour minimum
- pouvoir joué sur des map offciel ! ( important!!!)
le premier recrutement sera un co-leader, le deuxieme un officier et le reste des menbre de la team et chaque semaine j'élurai le joueur de la semaine et le joueur de la semaine, biens ur j'etablirai un classement menbre pour savoir qui est le meilleur menbre ;) voila j'espere que vous viendrez nombreux rejoindre ma team et ceux qui sont interesser je serai la pour 18 heure et je le testerai sur dust2 !!! bye ;)