Bonsoir à tous, je vais parler d'un sujet déjà engagée, mais je n'ai pas trouvé de réponse me satisfaisant.Or, excusez moi pour ce énième topic concernant ce problème... chiant.
Mon père m'a acheté un Micro/Casque, Je m'enpresse de l'essayer seulement le micro marche, mais le son sort par les enceintes -.-
J'ai essayez de mettre " Casque " dans les options " Audio " : Appliquer, Ok Bref rien ne marcher. Et des que je ferme la fenetre Audio et que j'y réentre, "Le Casque" s'enlève et Haut-Parleur 5.1 rééparait.
S'il vous plait pourriez vous m'aider car sa me rend mal a l'aise vis a vis de mon père qu ia quand même acheté ce casque 30€.