Salut tout le monde !
DiGiTalz recrutent , on seek players (mid- connaissant plusieurs maps et pas que dust2 !!!!) matures , sérieux et simpa pour esl.
On est déja 3 potes irl (lvl mid-) ; et on monte une team de 6-7 players.
On dispose d'un serveur , serveur ts...
Niveau disponibilité , tous les soirs wars + samedi obligatoire : train+wars.
Si vous êtes interessés : mon steam id : us_sniper666