fan-gizmondo, ne t'étonne pas, y'a plein d'abrutis sur ce forum qui ne servent à rien, à si, ils servent à quelque chose, à emmerder les autres qui ont un problème, heureusement, il y a des gens qui te répondent sans faire les boulets, sinon pour ta question, je ne sais pas désolé !