Je vais m'acheté CSS sur pc mais se serai mon 1er jeu sur pc ! J'aimerai savoir s'il y a des trucs a faire du genre téléchargement . Merci !
[lopi]
Niveau 2
02 avril 2008 à 21:17:03
Salut c'est bien que tu pose la question car ce programme doit etre télécharger "flashFXP 3.6" sur ce lien --} http://www.jetelecharge.com/softs-49-1.php
slipknot689
Niveau 5
03 avril 2008 à 17:02:41
question co**e mais:
c' es quoi les "FTP"
Masterfab83
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:21:10
t'as aucun programme a télécharger il sont tous fournit dans le CD donc l'écoute pas.
Masterfab83
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:21:57
pour moi ça sent mauvais cette histoire de FlashXP en tous cas.
inconito69
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:54:18
pour slipknot : le FTP est un programme qui permet de gerer un serveur lorsque l'on est admin !
leonidas300
Niveau 3
03 avril 2008 à 19:21:54
Merci ! Et en me baladant sur ce forum j'ai remarqué que il y avait quelques problèmes avec vista . est ce que ca arrive a tout le monde ?
[lopi]
Niveau 2
03 avril 2008 à 19:24:09
Poste un nouveau topic au lieu de nous baratine sur un topic utile