CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS et vista

mousa77
mousa77
Niveau 5
02 avril 2008 à 19:02:29

slt tous le monde voila j'ai un gros problème. quand je lance counter strike source le jeu ne se lance pas. je suis sous vista.
voila est ce que quelqu'un peut m'aider SVP. merci

Aimela
Aimela
Niveau 8
02 avril 2008 à 19:04:04

que ça soit l'icone que tu aurais sur le bureau, dans steam, ou alors à la racine, ça se lance pas nada? Aucune fenetre?

mousa77
mousa77
Niveau 5
02 avril 2008 à 19:21:12

non aucune fenêtre. t'aurais pas une solution?

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:26:56

Oui. Installe ce bon vieux windows 95.

mousa77
mousa77
Niveau 5
03 avril 2008 à 12:45:45

up

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:23:59

essaye de te connecter en tant qu'administrateur moi je n'ai aucuns problèmes

Kepler_le_malin
Kepler_le_malin
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:37:06

c'est normal, CSS n'est pas compatible avec vista

inconito69
inconito69
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:46:00

Lol revoie tes sources toi css est tres bien compatible sous vista ! j'ai vista et pleins de otes a moi et le jeu marche tres bien.... laisse ton vista et reprend pas un windows xp ou autres chose !

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:48:45

Mdr... même si Vista laisse passer CSS, Vista sa reste un peu de la merde, parce que quand t'as vu 4 fenetres 3D t'es content mais au bout de 10 minutes, t'en a plus rien à foutre :(

mousa77
mousa77
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:04:04

j'ai essayé en mode admistrateur et maintenant que je le lance et que je reclic une deuxieme fois sa me met que le jeu est deja lancer mais aucune fenêtre n'apparait et je ne veut pas revenir a xp

inconito69
inconito69
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:05:19

Non reste vista ! sa m'etonne que le probleme vienne de la ta essayer avec un autre compte steam ? celui d'un ami par exemple ?

mousa77
mousa77
Niveau 5
04 avril 2008 à 17:45:31

j'ai essayer mais sa ne marche pas avec le compte d'un ami(qui lui a une plus mauvais config que moi mais il arrive a faire tourner sous vista)

louponpon
louponpon
Niveau 4
04 avril 2008 à 23:24:12

il faut téléchager un patache sur internet ou sinon tu mais xp sur ton ordi mais tu garde vista quand tu alume ton ordi il te dit avec systeme tu ve aller tu choisie xp et tu jou

Robz
Robz
Niveau 5
04 avril 2008 à 23:52:05

Tentouille en cliquant droit sur l'icone css sur le BUREAU ->

Executé en tant qu'administrateur ... quelque chose comme ca...

mousa77
mousa77
Niveau 5
05 avril 2008 à 11:39:48

si quelqu'un connait un patch pourrait il me passer le lien.

louponpon
louponpon
Niveau 4
05 avril 2008 à 12:52:03

c un amie qu-il me la dit mas jen trouve pas lui il a vista et sa marche

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:54:30

éssaye ce que Robz te dit :)

perso, j'ai vista et aucun problême :)

j'ai déjà eu le cs qui démarre mais c'était un jeux cracké, depuis j'ai acheté le vrai et c'est parfait :-)

La vidéo du moment